Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Suggestion: Paiement via Paypal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3bug




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestion: Paiement via Paypal Empty
MessageSujet: Suggestion: Paiement via Paypal   Suggestion: Paiement via Paypal Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:38

Bonjour,

J'ai trouvé le site via un commentaire sur jeux-videos.com (peut toujours être utile de le savoir Smile), et j'avoue que j'ai bien aimé le commentaire sur les cartes graphiques, suivant l'actu' de prés je trouve ça trés honorable de la part du rédacteur.

Une petite suggestion donc, je pense que l'achat via paypal pourrait faciliter la tâche de quelques internautes. Il me semble que la fonctionnalité de paiement via ce système d'e-commerce n'est pas trés complexe à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
CahitStorm
Admin
CahitStorm


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2006

Suggestion: Paiement via Paypal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Paiement via Paypal   Suggestion: Paiement via Paypal Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:06

Bonjour,
comme on l'a dit, perso on préfére des clients satisfaits qui nous recommande que des clients qui se font "attraper" une fois et qui ne reviennent plus.
le problème de paypal est son cout. comme tu l'as vu on essaye d'avoir des tarifs intéressants. Avec paypal je serais obligé d'augmenter les prix de tout le site de 3% environ.
Tu reconnaitras que ce serait dommage Wink
ET puis de toute facon pour envoyer de l'argent sur ton compte paypal, faut une carte bleue...
alors autant l'utiliser sur Get-Skill.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://getskill.forumgaming.fr
D3bug




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Suggestion: Paiement via Paypal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Paiement via Paypal   Suggestion: Paiement via Paypal Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:59

Ah oui tout à fait, ce serait dommage ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Paiement via Paypal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Paiement via Paypal   Suggestion: Paiement via Paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Paiement via Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Forum General :: Report de bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser