Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tapis Qpad CT medium blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
president
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2006

tapis Qpad CT medium blanc Empty
MessageSujet: tapis Qpad CT medium blanc   tapis Qpad CT medium blanc Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:13

tapis Qpad CT medium blanc Product_151206b

Lien produit:
http://www.get-skill.com/mag/fr/product-151206.htm

Nouvelle génération des tapis Qpad, marque référence pour les gamers, ce Qpad CT medium frappe fort avec un design léché et des performances élevées.

Ici dans sa version medium (305*255mm), ce tapis en tissu plastifié assurera une glisse parfaite sur tout les bureaux et pour tout les jeux.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cRyme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

tapis Qpad CT medium blanc Empty
MessageSujet: Re: tapis Qpad CT medium blanc   tapis Qpad CT medium blanc Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:19

+1

J'ai gagné ce tapis grace au concours sur IRC et j'en suis très content.
In Game il est très utile(beaucoup mieux que mon vieux tapis pourri) et en dehors de ça lorsque ma famille l'utilise ils en sont très content Wink

A acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
eSpi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

tapis Qpad CT medium blanc Empty
MessageSujet: Re: tapis Qpad CT medium blanc   tapis Qpad CT medium blanc Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:39

Voila j'ai enfin acheté un tapis de souris. Ce qui me change de mon vieu boeder que j'ai depuis 10ans ^^

Bref que dire, une vrai merveille. La glisse exceptionnelle. Ca change radicalement.

J'ai egalement halluciné quand j'ai vu la taille du tapis, pour un medium omg je le trouve immense le truc xD

Voila un tapis que je recommande fortement. Meme si ca ne fait pas le skill ca y contribue fortement


GET-SKILL, Ok ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis Qpad CT medium blanc Empty
MessageSujet: Re: tapis Qpad CT medium blanc   tapis Qpad CT medium blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis Qpad CT medium blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis Qpad CT medium noir
» Qpad CT medium noir hard contact
» Qpad CT medium blanc hard contact
» tapis fUnc F-Series F10.S Medium
» tapis fUnc F-Series F30.R Medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Produits :: Tapis de souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser