Forum Get-Skill.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Get-Skill.com

www.get-skill.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
president
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2006

tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition Empty
MessageSujet: tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition   tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:02

tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition Product_151205b

Lien produit:
http://www.get-skill.com/mag/fr/product-151205.htm

Sous ce nom à rallonge se cache plusieurs informations. La première étant que Everglide nous a sorti un tapis aux dimensions impressionantes (444*355mm) ce qui bien entendu ne conviendra pas au petit bureau. Estampillé FNATIC (l'une des plus grandes équipes CS), les couleurs sont originales et nous changent du traditionnel noir des autres modèles.

Livré avec une très jolie boîte de métal, ce tapis en tissu ravira avant tout les low sens.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vizZ




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition Empty
MessageSujet: Re: tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition   tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:44

Voila j'ai eu mon premier tapis et la je dois dire que je suis bluffé.
Ce tapis est premièrement très grand, adapté aux low sens comme moi. De plus sa qualité principale n'est pas la très grande glisse qu'il procure mais plutot le fait que l'on sent vraiment la souris. Avec lui les mouvement sont plus fluide et plus précis.
Il est aussi très esthétique et a un côté un peu collector.
J'ai longtemps hésité entre le QPAD Ct et celui-ci et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
Je vous le conseil à tous ! Laughing

La preuve on me traite de cheater now lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
tapis Everglide Titan Monstermat FNATIC Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis Everglide Titan Monstermat
» tapis Nova Killer
» tapis Nova Winner
» tapis QPAD XT-R Black
» tapis Razer Exactmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Get-Skill.com :: Produits :: Tapis de souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser